Ulysse Nardin Replique

Pas Cher Ulysse Nardin Classico Amerigo Vespucci Replique Montres

By

on

Dans la pratique, les différentes Ulysse Nardin Classico Amerigo Vespucci Replique Montres et tonalités -opaques, transparentes ou translucides- sont dérivées des proportions dans lesquelles les éléments sont mélangés en vue d’obtenir les amalgames, dont la composition est généralement tenue secrète. Sur cette pièce, chaque segment est entouré d’un fin fil d’or qui empêche l’émail liquide de s’écouler. Les cloisons ont nécessité plus de 500 mm de fil d’or, soit 50 heures de travail. Chaque cadran cloisonné a fait l’objet de 26 processus différents.

Ulysse Nardin Classico Amerigo Vespucci

Baptisé en l’honneur de l’explorateur éponyme (l’homme qui a donné son nom à l’Amérique), l’Amerigo Vespucci a sillonné toutes les mers du globe avant d’être utilisé comme navire-école par la Marine italienne, laquelle entretient avec fierté ce joyau national. Sa présence unique, sa puissance et sa grâce lui confèrent des allures de souverain des océans.

Produite en édition limitée à 30 exemplaires, la Ulysse Nardin Classico Replique Montres bat au rythme d’un mouvement à remontage automatique (Calibre UN 815) abrité dans une boîte en or rose et or blanc 18 carats de 40 mm de diamètre. Offrant une étanchéité jusqu’à 50 mètres, elle est également certifiée chronomètre.

Spécificités techniques de la montre Classico Amerigo Vespucci Ulysse Nardin

Calibre UN-815, avec certificat COSC officiel
Mouvement à remontage automatique

Fonctions : heures, minutes et secondes

Réserve de marche Environ 42 heures

Boitier de 40 mm
Couronne étanche
Verre saphir traité antireflet
Fond ouvert avec verre saphir transparent fixé par des vis

Cadran en émail cloisonné, motif « Amerigo Vespucci »

Étanchéité 50 m

Bracelet cuir

Réf. 8150-111-2/AV or blanc 18 carats
Réf. 8156-111-2/AV or rose 18 carats

Édition limitée à 30 exemplaires

Cette réplique miniature qui trône sur le cadran de ce garde-temps est extrêmement détaillée. Rappelons que le succès d’Ulysse Nardin (récemment racheté par le groupe Kering) tient en grande partie à sa maîtrise de l’émaillage, art séculaire nécessitant une grande méticulosité, aujourd’hui en désuétude et ulysse nardin replique montres perpétué par une poignée d’horlogers. La manufacture horlogère est l’une des rares (mais pas la seule) à utiliser cette technique, qui se passe de toute technologie moderne pour s’appuyer uniquement sur l’expertise de l’artisan, dont elle exige une précision absolue.

Recommended for you

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *