Breitling Replique

Top 10 Breitling Chronomat 44 Raven : noir et orange pour look ultra-sportif Réplica Guide d’achat

By

on


Breitling Chronomat 44 Raven

Depuis son lancement en 1984, le Chronomat de chez Breitling (l’un des rares horlogers encore indépendants) s’est imposé comme une icône horlogère et comme une référence parmi les chronographes mécaniques. Cette belle « trentenaire » affiche toutes les performances indispensables à un authentique « instrument pour professionnels » : à savoir, précision, robustesse, lisibilité, fonctionnalité, sans oublier une étanchéité à 200 mètres (poussoirs vissés). Ce modèle est proposé aujourd’hui dans une série spéciale Chronomat 44 Raven avec un boîtier en acier satiné noir de 44 mm avec revêtement à base de carbone assorti au bracelet en caoutchouc.
 
La lunette tournante unidirectionnelle se dote de chiffres incrustés de caoutchouc orange. La même couleur (toujours très connotée sportive dans le monde de l’horlogerie) se retrouve sur le réhaut, sur la trotteuse ainsi que sur les aiguilles des compteurs. Côté « moteur », cette belle sportive embarque le calibre automatique manufacture Breitling 01 visible à travers un fond transparent. A noter une masse oscillante noire rehaussée d’indications orange. Naturellement, ce mouvement – comme tous les instruments Breitling – est certifié chronomètre par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres).

Le site spécialisé A Blog to Watch décrit ainsi la B55 comme « la [Casio] G-Watch » ultime… et il y a en effet de ça. Son boîtier en titane de 46 mm renferme le mouvement SuperQuartz certifié COSC de Breitling — l’alliance de l’analogique et deux afficheurs numériques offre un chronographe au centième de seconde, un calendrier perpétuel, un tachymètre électronique, ou encore la prise en charge de deux fuseaux horaires.En tant que spécialiste des chronographes, Breitling est une marque exclusive de montres techniques. Breitling utilise leur propre mouvement mécanique pour chronographe, faisant d’eux l’une des seules compagnies à produire ce type de mouvement. Cette marque de montres prestigieuses est très sophistiquée et leurs montres fonctionnent dans une large gamme de situations.C’est pourquoi ils conseillent de faire contrôler leurs montres par un spécialiste, de sorte que leur performance et fiabilité ne subissent pas de dommages irréparables. Vous devez faire extrêmement attention lorsque vous ouvrez une montre Breitling. C’est pour cela que les artisans spécialisés homologués ont une formation de plusieurs heures.Mais si vous avez décidé d’apprendre comment ouvrir une Breitling vous-même, vous devriez faire vraiment attention et suivre le bon processus, car une erreur minime peut entraîner des conséquences désastreuses.


Breitling Chronomat 44 Raven


Spécificités techniques de la montre Chronomat 44 Raven

Boîtier : acier noir 44 mm
Couronne et poussoirs vissés.
Lunette tournante unidirectionnelle à cliquet.
Glace saphir bombée, antireflet double face.
Fond saphir transparent.
 
Cadran noir Onyx
 
Etanche à 200 m.
 
Calibre manufacture Breitling Montre Pas Cher Replique 01, officiellement certifié chronomètre par le COSC, automatique à haute fréquence (28 800 alternances), 47 rubis.
 
Réserve de marche supérieure à 70 heures.
 
Fonctions : chronographe au 1/4 de seconde, totalisateurs 30 minutes et 12 heures. Calendrier.
 
Bracelets : caoutchouc Diver Pro ou Ocean Racer


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *