TAG HEUER Replique

replique tag heuer carrera calibre ch 80 chronograph 41mm

By

on

Honnêtement, il ya une longue liste de replique tag heuer carrera calibre ch 80 chronograph 41mm  collection des montres qui sont venus avant celui-ci qui a permis pour ce modèle de devenir possible. Il ne serait pas pratique de les énumérer tous, mais disons juste qu’il comprend avancée nouvelle fait en interne mouvement automatique TAG Heuer, et les « panda » tonalités de couleur en noir et blanc sont basées sur les modèles originaux qui semblent toujours grande aujourd’hui. Bien que je ne déteste pas le rouge, les couleurs vont être controversées car elles vraiment séparent ce garde-temps des modèles Carrera historiques propre à la recherche. Je dois une TAG Heuer sentiment sera-à un certain point-produire une version de l’TAG Heuer Calibre CH 80 sans la garniture rouge.

Le tag heuer carrera calibre ch 80 replique présenté à Baselworld 2014 est un hommage à l’ancien Carreras partir des années 1960, et plus précisément l’arbitre. 2447. Le cadran est offert en deux versions, noir avec compteurs blancs et blanc avec compteurs noirs – deux reprend essentiellement les questions de célèbres « Panda » cadrans de l’original. La Carrera CH80 suit également la tendance de réduction des effectifs que nous avons remarqué cette année à Baselworld, comme son cas, avec la conception de Carrera typique, une mesure raisonnable de 41 mm de diamètre. Cette «prototype» dispose d’une échelle pulsimetric autour du cadran et divers détails rouges sur la couronne, compteurs, les mains, et le logo. Ces détails sont parmi les éléments les plus susceptibles d’être modifiés.

ertains des éléments modernes (à part le mouvement) comprennent les nombreuses touches de rouge sur le cadran. Je dois admettre que la quantité de couleur rouge sur le cadran m’a inquiété avant de voir la montre en personne – mais après avoir quelques mains sur le temps, je suis soulagé que dans la vraie vie le rouge est pas trop distrayant ou autoritaire par rapport à l’ensemble conception.

Son rôle est principalement pour colorer la trotteuse, mais il est également utilisé pour les conseils des mains de couleur, une partie de l’échelle des minutes, et l’intérieur de la sangle. « Surcharge Rouge » ne se produit pas comme la caractéristique principale des cadrans est le regard noir et blanc « Panda ». Ceci est l’une des principales raisons que je comme la collection, parce qu’ils ont été inspirés par des modèles historiques qui étaient complètement noir et tout.

Les trois registre CH 80 Chronographe dispose de 80 Tag Heuer Replique Montres heures de réserve de marche et une belle mise en page cadran tri-compax, il a aussi la date. TAG Heuer offrira la Carrera Calibre CH 80 sur un bracelet en acier ou perforé bracelet en cuir (avec doublure rouge). La couleur rouge pourrait être un peu beaucoup, mais nous allons constater que lorsque nous vérifions les montres pratique bientôt. Les modèles seront les références: CBA2110.BA0723: Cadran noir avec bracelet en acier, CBA2110.FC6347: Cadran noir avec bracelet en alligator noir, CBA2111.BA0723: cadran blanc avec bracelet en acier, et la CBA2111.FC6347: cadran blanc avec bracelet en alligator noir .

Recommended for you

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *