Breitling Replique

Qualité supérieure Breitling Galactic Unitime : instrument de voyage Replica Watches Jeune professionnel

By

on


Breitling Galactic Unitime : instrument de voyage

Première nouveauté, la plus visible : le boîtier acier de 44 mm (étanche 100 mètres) s’orne d’une lunette lisse en carbure de tungstène. Rappelons qu’il s’agit d’un matériau composite high-tech ultrarésistant dont la teinte originale contraste subtilement avec l’acier poli. Le carbure de tungstène est fabriqué à base de poudre de tungstène, moulée à haute température et à très haute pression.
 
Résultat: une dureté incomparable, presque cinq fois supérieure à celle de l’acier, et une surface inrayable à l’épreuve des chocs et du temps (un peu comme la céramique donc). Cet anneau futuriste entoure un cadran noir ou blanc, avec disque mobile des villes, disque 24 heures et centre orné d’une mappemonde en filigrane. La lisibilité est renforcée par des index et des aiguilles surdimensionnées soulignés de revêtement luminescent (pour être visibles la nuit).


La majorité des Breitlings modernes sont conçues avec un boîtier unique de 13 à 15 côtés. Cette caractéristique particulière rendra l’ouverture de la montre difficile sans les bons outils. C’est pourquoi afin d’éviter tout dommage, vous aurez besoin des bons outils, d’une main sûre et de beaucoup de patience.Parfois, si la chance est avec vous, vous aurez peut-être une Breitling qui n’a pas été bien fermée. Si vous faites parties de ces heureux chanceux, vous serez en mesure de l’ouvrir avec une orbe – une boule en silicone faite pour ouvrir l’arrière des boîtiers des montres. Mais si vous faites partie de 99,9% de la population, vous n’êtes pas assez chanceux pour avoir un boîtier mal vissé, il vous faudra utiliser un outil plus sophistiqué pour l’ouvrir.Il vous faudra un jeu d’embouts spéciaux pour ouvrir le délicat boîtier multi-faces.Certains bijoutiers professionnels refusent d’ouvrir une Breitling, ils craignent de rayer l’arrière. Quelques-uns se risquent à utiliser une clé type Jaxa pour l’ouvrir. Une grossière erreur. N’utilisez jamais, au grand jamais, un clé Jaxa pour ouvrir une montre Breitling.Elle va endommager la montre car elle ne correspondra pas parfaitement à l’arrière du boîtier, même celles de haute qualité. Les mâchoires de l’outil risquent de glisser et d’endommager la face arrière en laissant des marques qui entraîneront d’autres problèmes par la suite, en rendant par exemple impossible d’utiliser le bon embout, car il s’ajuste de façon très précise.

Breitling Galactic Unitime : instrument de voyage

Côté moteur, ce modèle embarque le nouveau Calibre « maison » B35. Ce mouvement automatique à heure universelle (le tout premier calibre manufacture Breitling Montre Superocean Replique sans chronographe) se distingue par sa simplicité d’emploi révolutionnaire. Il suffit en effet de tirer la couronne et de la faire tourner vers l’avant ou vers l’arrière, par crans d’une heure, pour corriger d’un seul geste toutes les indications sur le cadran, avec ajustement automatique de la date sur l’heure locale, dans les deux sens.
 
Pour assurer cette fonctionnalité sans précédent, Breitling a développé deux innovations brevetées concernant le système de différentiel et la liaison entre le disque des villes et le mouvement. Le Calibre B35 (certifié chronomètre comme tous les mouvements Breitling) est également assorti de deux autres brevets ayant trait aux systèmes de remontage et de mise à l’heure. « Last but not least », ce calibre affiche une très belle réserve de marche de 70h.


Spécificités techniques

Breitling Galactic Unitime : instrument de voyage

Calibre manufacture Breitling B35, officiellement certifié chronomètre par le COSC, automatique à haute fréquence (28 800 alternances), 41 rubis
 
Réserve de marche supérieure à 70 heures
 
Fonctions : heure universelle et calendrier
 
Boîtier 44 mm acier avec lunette en carbure de tungstène
Couronne vissée. Glace saphir bombée, antireflet double face
 
Etanche à 100 m
 
Cadrans : blanc Antarctica ou noir Trophy
 
Bracelet en acier Pilot


Breitling Galactic Unitime : instrument de voyage


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *