Breitling Replique

Qualité supérieure Breitling Galactic 44 : une belle sportive jour/date Swiss Movement Replica Montres

By

on


Breitling Galactic 44

Après une version automatique de 41 mm et deux modèles féminins de 36 et 32 mm, la collection Galactic de Montre Breitling A Credit Replique s’enrichit donc d’une nouvelle référence en 44 mm (taille presque standard de nos jours pour les montres de sport). En adoptant ce diamètre, la Galactic renforce incontestablement son allure technique et virile. La lunette tournante unidirectionnelle s’orne de finitions satinées et d’index incrustés de caoutchouc noir.
 
Le cadran (trois version disponibles : noir, bleu ou argent) se dote de deux guichets : un pour le jour à 12h et un pour la date à 3h, d’une rose des vents et d’une échelle de division de l’heure en 1/100 sur le réhaut. Les grands index et aiguilles soulignés de revêtement luminescent garantissent une excellente lisibilité, renforcée par le verre saphir antireflet double face. Etanche à 200 m, le boîtier en acier poli est équipé d’une couronne vissée protégée par des renforts. Il abrite un mouvement automatique certifié chronomètre par le COSC, comme toutes les Breitling d’ailleurs… Ce garde-temps est proposé sur bracelet acier, cuir, crocodile, caoutchouc ou tissu de type militaire.  

Spécialiste des montres techniques, Breitling a joué un rôle capital dans le développement du chronographe-bracelet et figure parmi les leaders de cette complication. La firme a partagé toutes les grandes heures de la conquête des airs grâce à ses instruments fiables, robustes et performants. Breitling est l’une des seules maisons horlogères au monde à équiper tous ses modèles de mouvements officiellement certifiés chronomètres, le nec plus ultra de la précision, l’une des rares marques également à posséder ses propres mouvements de chronographes mécaniques, intégralement conçus et fabriqués dans ses ateliers. Breitling est par ailleurs l’une des dernières marques horlogères suisses indépendantes.Encore une ! L’année 2015 est l’année des montres connectées. C’est maintenant au tour de Breitling de présenter la sienne : la B55. Il s’agit d’un chrono –boitier titane noir- connecté qui souhaite mettre le smartphone au service de la montre, pour accroître sa fonctionnalité et sa convivialité.A découvrir.


Spécificités techniques

Breitling Galactic 44

Calibre Breitling 45, officiellement certifié chronomètre par le COSC, automatique à haute fréquence (28 800 alternances), 25 rubis. Calendrier jour/date.
 
Boîtier acier 41 mm
Lunette tournante unidirectionnelle à cliquet avec rose des vents.
Glace saphir bombée, antireflet double face.
 
Etanche à 200 m

Cadrans : noir Trophy, bleu Metallica, argent Sierra.
 
Bracelets : cuir, crocodile, caoutchouc Diver Pro, Military ou bracelet métallique Pilot


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *