Panerai Replique

Panerai Radiomir 1940 3 Days Automatic Replique Montres

By

on

Le Panerai Radiomir 1940 3 Days Automatic Replique Montres est présenté pour la première fois avec un mouvement automatique et le tout nouveau calibre Panerai calibre P.4000 qui a été entièrement conçu et assemblé par Officine Panerai à Neuchâtel. La particularité du nouveau calibre est son poids oscillant décentré, enroulement dans les deux sens, tout comme le micro-rotor distinctif à l’intérieur de nombreux mouvements automatiques Patek Philippe. Avec un diamètre de 13¾ lignes et seulement 3,95 mm d’épaisseur, il a été développé pour s’intégrer parfaitement aux proportions du boîtier Radiomir 1940. Le nouveau calibre P.4000 est le premier mouvement automatique Panerai avec un micro-rotor décentré. Cela signifie que le rotor est plus petit en diamètre que le calibre lui-même: une solution technique sophistiquée qui permet au mouvement – et donc à la montre elle-même – d’être beaucoup plus mince.

Dans le modèle avec un boîtier en acier, le Panerai Radiomir 1940 3 Replique Montres oscillant est fait de tungstène, un métal brillant, haute densité, qualités qui le rend esthétiquement attrayant et idéal pour les applications nécessitant un matériau avec un poids spécifique élevé. En outre, le nouveau calibre P.4000 diffère en type de finition par modèle. Pour les modèles avec boîtier en acier, le calibre a des ponts avec une finition brossée horizontalement et une gravure bleue.

Dans le modèle or rouge, le rotor est en or rouge 22K. Sa finition élégante et la décoration peut être appréciée à travers le hublot en verre saphir monté dans le dos. A côté Panerai Radiomir Replique Montres du poids oscillant est le balancier, qui oscille à une fréquence de 4 Hz, et un grand pont dissimule une grande partie du mécanisme, ce qui rend la structure du mouvement exceptionnellement stable.

Avec deux canons à ressort montés en série, le calibre P.4000 dispose d’une réserve de marche d’au moins trois jours et est également équipé du dispositif qui arrête le balancier Panerai Replique Montres la couronne d’enroulement est retirée pour régler l’heure, utile pour Synchroniser la montre exactement. Le modèle d’or comporte les ponts finis brossés circulaires, la gravure dorée et clous de la finition de clou de Paris et les décorations polies en relief sur la surface balayée du micro-rotor.

Recommended for you

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *