TAG HEUER Replique

Meilleur TAG Heuer Aquaracer 300m Ceramic Replique Montres

By

on

Le Meilleur TAG Heuer Aquaracer 300m Ceramic Replique Montres boîtier résistant à l’eau de 300 m offre une lunette tournante unidirectionnelle – pour mesurer les limites de temps ou le temps de plongée écoulé – en céramique, avec 6 goujons pour le poser facilement en portant des gants. Pour plus de sécurité en profondeur, la pièce d’horlogerie comporte également une couronne vissée et des joints doubles.

La relation étroite de TAG Heuer Aquaracer 300m Replique Montres avec les sports nautiques a commencé avec des étuis étanches pour une montre de poche en 1895, le premier chronographe avec cadran de régate et indicateur de marée: le Mareograph / Seafarer en 1950 et maintenant avec le lancement du nouveau 2015 Aquaracer 300M.

En tant que chronométreur officiel et chronomètre officiel de la World Surf League et de la Big Wave Tour, TAG Heuer a lancé un nouveau Aquaracer 300m Ceramic – nommé d’après sa capacité de plongée de 300 mètres – venant de différents modèles.

La nouvelle collection TAG Heuer Aquaracer Replique Montres  illustre les qualités de la ligne, mais améliore également son allure élégante et sportive. Chaque garde-temps est un instrument de plongée développé pour répondre aux exigences extrêmes des sports nautiques professionnels.

Le cadran un-scratchable porte des effets de strie horizontale pour un look avant-gardiste et des marqueurs luminescents sur les index et les mains pour le visionnement en TAG Heuer Replique Montres lumière. Les sangles sont équipées d’un fermoir pliant avec un double verrou de sécurité pour empêcher toute ouverture accidentelle, et avec une extension spéciale de plongée.

Recommended for you

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *