Omega Replique

Gualité Supérieure Replique Omega seamaster Planet Ocean james bond 007 Skyfall montre

By

on

Il était le 50e anniversaire Replique Omega seamaster Planet Ocean james bond 007 Skyfall montre lancé à partir de 2012. Certains d’entre vous ont estimé qu’il manquait la marque avec son « 007 » et composer douille de balle rotor doté. Il semblerait Omega a pris un peu de recul et exercé une retenue réfléchie avec leur nouvelle tentative d’une montre Bond thème. Vous auriez du mal à repérer la connexion d’obligations à un coup d’œil, qui que vous pouvez trouver à, où d’autre, mais 07 heures.

 

The new 007 movie “007 spectre” was so hot,and as the partner,Omega seamaster Planet Ocean james bond replique have launched the new 007 watch:Seamaster 300 Omega Master Co-Axial 41 mm,Mais, dans ce post, je ne vais pas à introduire cette nouvelle Omega 007 montre, je vais faire un avis sur l’Omega Seamaster Planet Ocean 007 Skyfall regarder, et d’introduire la réplique AAA Omega 007 Skyfall regarder au frmontres.fr

Les Bond indices peuvent être trouvés dans quelques endroits. Le plus remarquable est le logo appliqué « 007 » à 7 heures, qui intègre dans le cadran sans se sentir forcé. Ornant le rotor du mouvement est un insigne gravé « Skyfall 007 », qui est ni ici ni là, mais qu’il ne gêne pas la vue sur le mouvement de 8507 à la recherche agressive. En outre, le fermoir du bracelet voit l’ajout du logo « 007 » pour maintenir la société de symbole Omega.

Cette montre est intéressant de regarder de plus près pour quelques raisons. Le mouvement coaxial 8507 est facilement comparable à rien d’autre dans cette gamme de prix, et il semble à l’entreprise de démarrer. L’affaire est de taille juste au 42mm, et la lunette en céramique encart fait apparaître une touche encore plus petit. Si vous avez été près de toute montre de plongée Omega Replique Montres récemment, vous savez comment incroyable la lume est. Ajouter dans cette grande ligne et vous avez un joli paquet tentant, Bond fan ou non.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *