Graham Replique

Graham Silverstone Vintage 30 Replica Watches Acheter en ligne

By

on


Graham Silverstone Vintage 30

George Graham laisse une mémoire extraordinaire par ses inventions (le premier système chronographe connu, l’échappement à détente, l’échappement a cylindre, et bon nombres de contributions reconnues aujourd’hui par les historiens de la science). Il fut honoré de son vivant et enterré avec les honneurs à Westminster Abbey, tel un Prince.Comment définiriez-vous l’esprit (le style) de la marque et des montres Graham ? Quelle est la définition d’une belle montre pour la marque ? La marque est courageuse et nos montres s’inspirent d’un certain style anglais, mixant les valeurs traditionnelles avec des progrès techniques, parfois vraiment innovants. Nous avons une réelle passion pour le détail, qui tourne parfois à l’obsession. Nous sommes curieux des nouvelles technologies que nous transposons dans nos produits dès leur ma?trise assurée.Nous affrontons sans complexes des questions difficiles en réalisant des chronographes à levier ; fonction intuitive qui permet une mesure instinctive du temps,. Nous utilisons également du carbone provenant de différentes technologies (automobile, aérospatiale) pour réaliser une montre ultra-légère, mais de haut de gamme, et last but not least, nous réalisons des grandes complications cohérentes et en ligne avec notre propre Histoire, donc totalement uniques, tel que le planétaire millénaire Orrery de la collection Geo.Graham (qui rend hommage à George Graham lui-même).

La montre Silverstone Vintage 30 de Graham Rogers Replique London rend hommage aux origines de la course, ainsi qu’à la passion de la marque horlogère pour l’asphalte et la belle mécanique.

Pourvue d’un chronographe automatique bicompax, la nouvelle collection Silverstone porte les couleurs –sépia- d’une autre époque.

La course n’est pas seulement quelque chose qui se regarde mais qui se vit. Il ne s’agit pas de la course telle qu’on la connait aujourd’hui, mais de la course à sa création. Cet esprit qui a mené de brillants ingénieurs du 19ème à créer des engins motorisés et à les piloter.

Une époque –couleur sépia- où le plaisir de conduire était supérieur à toute forme de compétition. La seule préoccupation était l’asphalte, les machines et le sens du travail bien fait.

A l’origine, les règles de course étaient complètement différentes de ce qu’elles sont de nos jours. Pouvons-nous imaginer que la condition principale pour participer à une course était de pouvoir présenter un véhicule avec au moins… 3 roues !

Les voitures et la mécanique étaient au coeur des attentions. Le progrès technique était une priorité absolue. C’était un incroyable challenge pour l’époque qui relevait de la mécanique pure.

Cette nouvelle collection est donc dédiée aux sports mécaniques classiques. La Silverstone Vintage 30 présente des courbes qui font écho aux procédés techniques et aérodynamiques anciens. « Aussi attentivement que les voitures étaient construites, la Silverstone Vintage 30 a été conçue d’après les codes de la course « vintage » et dans le respect de chaque composant » assure la marque dans son communiqué.

La lunette décorée « Clous de Paris », les fines aiguilles et les couleurs beige, brun et blanc cassé ont été soigneusement ajoutés à cet imposant chrono bicompax de 47 mm en acier.


Spécificités techniques de la Graham Silverstone Vintage 30

Graham Silverstone Vintage 30

Boîte en acier 47 mm
Lunette en acier « Clous de Paris »
Glace saphir avec antireflet sur chaque face,
Fond saphir transparent

Calibre G1734, chronographe automatique, date à 7 heures, 27 rubis, 28’800 A/h (4Hz), amortisseur de choc Incabloc

Réserve de marche : 48 heures

Cadran noir ou blanc crème

Bracelet cuir intégré brun clair


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *