Breitling Replique

Examen de ​Breitling Colt chronographe : en mode automatique Eta Movement Replica Watches

By

on


Les suspects – un garçon de 22 ans et une jeune fille de 17 ans – ont été placés en garde à vue au service du Quart pour recel de vol en réunion. Ils ont assuré avoir acquis la montre pour 100 euros sur un petit marché, route de Turin. Faute d’éléments suffisants à leur encontre, tous deux ont été remis en liberté et l’affaire classée sans suite.La montre, en revanche, reste pour l’heure entre les mains de la police. Les policiers vont à présent tenter de retrouver son propriétaire légitime. En comptant être bien aiguillés par la coopération internationale. Symbolisé par une ancre marine ailée, Breitling a marqué de son empreinte le monde de l´horlogerie et celui de l’aviation grâce à ses chronographes, tous certifiés COSC, portés par les pilotes du monde entier. C’est à la fin du 19e siècle qu’apparaissent les premiers chronographes portant la signature de Léon Breitling. On doit notamment à la Maison l’invention du chronographe-bracelet à deux poussoirs, le développement du Superquartz, dix fois plus précis que le quartz traditionnel, ainsi que la création d’une montre équipée d’une balise d’urgence, la célèbre Emergency. Les collections Navitimer, Montbrillant ou Chronomat ravissent les passionnés de montres d’une précision sans faille, capables de résister aux situations les plus extrêmes.

​Breitling Colt chronographe : en mode automatique

Il n’y a pas à dire, souvent, les montres qui nous plaisent le plus sont issues de l’univers militaire. C’est comme ça… Et la Colt de chez Breitling, modèle le plus accessible de la marque, né dans les années 80, fait bien sûr partie de ces garde-temps conçus pour l’armée et qui ont su séduire un très large public au fil du temps. Tout comme la Navitimer et le Chronomat d’ailleurs…
 
Ce nouveau modèle (entièrement relooké par les équipes de l’horloger indépendant) accueille un calibre  automatique (non manufacture) certifié chronomètre par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres)… Comme tous les mouvements de la marque au « B » ailé d’ailleurs.
 
Cet instrument réinterprète tous les atouts de la collection Colt – avec des compteurs en « C » placés à 12h, 9h et 6h et la date à trois heures. La large lunette tournante unidirectionnelle, avec finitions satinées et index gravés, se distingue par ses quatre « cavaliers » –l’un des signes de reconnaissance de Breitling– assurant à la fois une excellente maniabilité et une protection optimale du verre saphir antireflet double face.

Le boîtier en acier poli de 44 mm de diamètre, étanche à 200 m, possède une grande couronne vissée avec renforts de protection. Les cadrans noirs, bleus ou argent sont animés par un fin relief circulaire ; et leur lisibilité est renforcée par des aiguilles et index surdimensionnés, soulignés par un revêtement luminescent.
 
*Red Bull Air Race dont Breitling est le chronométreur officiel.


​Breitling Colt chronographe : en mode automatique



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *