Breitling Replique

Devrais-je acheter ​Breitling Chronoliner : l’une des stars de la Foire de Bâle 2015 Réplique du mouvement japonais

By

on


​Breitling Chronoliner : l’une des stars de la Foire de Bâle 2015

Une grande et belle nouveauté pour Breitling. En effet, ce n’est pas souvent que la marque suisse  indépendante dévoile une nouvelle collection ! De plus, cette Chronoliner reste totalement dans l’univers aéronautique de la marque au « B » ailé. Un garde-temps idéal pour voyager à travers la planète !  
 
En plus d’un demi-siècle, l’aviation a connu des progrès fulgurants. Les performances des avions se sont accrues à vitesse grand « V ». Les tableaux de bord avec compteurs à aiguilles et les commandes manuelles des Super Constellation et des premiers jets ont fait place aux écrans d’ordinateurs et aux « manches à balai » électroniques (ce que regrettent d’ailleurs certains pilotes…). Mais deux choses n’ont pas changé. Les commandants de bord arborent toujours les mêmes uniformes prestigieux. Et nombre d’entre eux portent au poignet un chronographe Breitling.
 
Inspirée par un modèle des années 1950-60, cette époque où Breitling était déjà le « fournisseur attitré de l’aviation mondiale », cette nouvelle Chronoliner poursuit cette tradition dans un esprit résolument moderne et vintage à la fois. Vintage pour son design et moderne pour sa large lunette en céramique inrayable –une grande première pour Breitling, qui jusqu’à maintenant, n’a jamais proposé aucune montre avec ce matériau–, avec découpe en étoile facilitant les manipulations et chiffres en céramique blanche offrant un contraste optimal et surtout, inaltérable.
 
Le second fuseau horaire se lit en toute simplicité grâce à l’aiguille à pointe rouge et à cette lunette tournante graduée sur 24 heures, dotée d’un système de crantage ultraprécis (jusqu’à trois fuseaux horaires possibles). De quoi partir en vols long-courrier tout autour du monde. Ce chrono certifié COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres), comme tous les mouvements Breitling, s’affiche sur des compteurs en « C » placés à 12h, 9h et 6h.  
 
Le cadran se distingue par sa lisibilité avec des index luminescents blancs se détachant sur le fond noir, des aiguilles heures/minutes surdimensionnées et des aiguilles de compteurs dotées, elles aussi, de revêtement luminescent. Avec son diamètre de 46 mm, le robuste boîtier en acier poli (étanche 100 mètres malgré les poussoirs non vissés) affiche une belle présence au poignet. Le fond arbore les avions stylisés qui ont été longtemps la signature de Breitling. Cette pièce se porte sur un bracelet en acier tressé à la fois confortable et vintage. Egalement disponible sur bracelet acier Navitimer. A noter que cette Chronoliner n’est pas équipée du calibre « maison » B01, ce qui fait que son prix devrait rester tout à fait séduisant…



La B55 Connected est dotée d’un boitier en titane avec revêtement noir à base de carbone et cadran orné d’un symbole bleu représentant la connexion sans fil. Cette note originale en bleu et noir se poursuit sur le robuste bracelet en caoutchouc.Le nouveau Calibre exclusif Breitling B55, un mouvement SuperQuartz, s’annonce dix fois plus précis que le quartz ordinaire et bien sûr, il est certifié chronomètre par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres), comme toutes les montres de la marque au « B » ailé. Le fonds d’investissement CVC a annoncé vendredi le rachat d’une participation majoritaire dans les prestigieuses montres de luxe suisses Breitling, l’une des dernières marques du secteur encore indépendantes.

​Breitling Chronoliner : l’une des stars de la Foire de Bâle 2015


​Breitling Chronoliner : l’une des stars de la Foire de Bâle 2015

Le prochain grand, heuristique simple (en règle générale) à utiliser pourrait être l’emballage. Vous souhaitez être en mesure de voir la gamme complète des documents et des boîtes qui viennent avec les montre audemars piguet authentiques: boîte en carton extérieure, puis la boîte bakerlite, un manuel d’instruction d’épaisseur, un document de garantie délicate, et le fonctionnaire, certificat COSC affranchie . (COSC est pour le contrôle officiel suisse des Chronomètres, «Contrôle Officile Suisse de Chronomètres », l’autorité de régulation qui gère les montres à travers des tests de précision rigoureuse, puis certifie chaque montre le statut de chronomètre: la plus haute qualité mouvement mécanique bonne dans des conditions sévères.Prix, la présentation et l’emballage ne sont que la première étape. Dans la partie deux, nous allons entrer dans les faits banals de la fausse-spotting dans le montre elle-même pour Breitling.Breitling a herite de l’esprit des montres refletees dans les competences horlogeres, y compris les quatre elements: solide et fiable, excellence fonctionnelle, precision et precision et perception esthetique. La philosophie de conception de réplique montre Breitling Avenger decoule de l’interpretation parfaite de ces quatre elements: boitier en acier solide, excellente fonctionnalite pratique, excellente performance, design rugueux et pointu. Toute la serie de la cohesion Centennial watch master du veritable chef-d’œuvre, pleine d’atmosphere sportive intense. Peu importe le type d’environnement, conservez toujours une excellente performance durable, la recherche de montres hautes performances est largement reconnue. Replique Montre Breitling Avenger suivre avec chaque detail de la veritable, qui a ete chaleureusement accueilli par les clients du monde entier. Breitling Avenger vous aide a suivre le rythme de la derniere tendance et a mettre en valeur votre statut social et votre gout de vie. Venez chercher une replique Breitling a un prix raisonnable des maintenant!

Breitling marque horlogère :Les montres Breitling sont emblématiques par leurs technicités, la marque a joué un grand rôle dans le développement du chronographe-bracelet. La firme a participé à un grand nombre de conquête des airs grâce à ses instruments. C’est une des marques horlogères à proposer sur la plupart de ses modèles des mouvements certifiés chronomètres, les montres Breitling possèdent leur propre mouvement de chronographe mécanique, intégralement conçu et fabriqué dans ses ateliers. Cette entreprise familiale est par ailleurs l’une des dernières marques horlogères suisses indépendantes.Il n’est jamais trop tard pour remettre la main sur une montre de valeur.Les policiers niçois viennent d’en apporter la preuve, en saisissant une montre Breitling volée sept ans plus tôt… au Danemark. Valeur estimée du bijou : 8.000 euros.Les policiers l’ont saisie sur un jeune couple de ressortissants roumains, interpellé samedi à 14 heures, route de Turin, quartier Bon-Voyage à Nice-Est. Cette montre d’aviateur était donc issue d’un vol, que la patine du temps n’a pas effacé. Grâce au numéro de série, les policiers ont en effet retrouvé trace de cette Breitling dans le fichier des objets et véhicules signalés (FOVeS). Elle avait été dérobée à Copenhague.


Recommended for you

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *