Breitling Replique

Pas Cher Replique Breitling Avenger Seawolf Chrono Blacksteel Montre

By

on

L’Replique Breitling Avenger Seawolf Chrono Blacksteel Montre, publié en 2000 une pièce édition limitée dans le monde entier, est au prix de 5015 $ sur un Diver noir bracelet en caoutchouc Pro, et il est également disponible sur un bracelet perforé Ocean Racer.

A Baselworld 2010, Breitling dévoilera une version Breitling Avenger Seawolf Chrono replique  spéciale de l’Avenger Seawolf Chrono – le seul chronographe qui est étanche et pleinement opérationnel à une profondeur de 1000 mètres ou 3300 pieds. La nouvelle édition limitée Blacksteel dispose d’un boîtier en acier de 45,4 mm coiffé d’un traitement à base de carbone noir. La fonctionnalité hors concours est toutefois le système de poussoir magnétique brevetée de Breitling.

Ce système, une Breitling Replique Montres exclusive, active les contrôles de chronographe à travers le métal de l’affaire, sans aucun contact mécanique direct. Cette approche contourne le talon trouvé dans les cas du chronographe traditionnelles d’Achille – les trous dans le cas et l’interface poussoir-mouvement mécanique. Système unique de Breitling élimine les trous, ce chronographe permettant de fonctionner à des profondeurs extrêmes. Ce chronographe de plongée est également équipé d’une valve de décompression et un cristal de saphir glareproof pour une lisibilité optimale. SuperQuartz calibre Breitling fournit un niveau de précision dix fois supérieure à celle des mouvements à quartz standard.

Recommended for you

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *