Ball Replique

Ball Watch Company Trainmaster Worldtime Chronograph : montre idéale en déplacement Fournisseurs de répliques

By

on


Ball Watch Company Trainmaster Worldtime Chronograph

« Les modèles « Engineer Master II Diver Worldtime » et « Trainmaster Worldtime » ont été les premiers garde-temps BALL à bénéficier d’un calibre doté de ce nouveau module spécialement développé au sein de nos ateliers » assure la marque dans son communiqué.

Afin de proposer des montres opérables simultanément aux quatre coins du globe, qui s’adressent aussi bien aux grands voyageurs qu’aux hommes d’affaires à la conquête du monde, la marque a décidé d’enrichir sa collection d’un nouveau modèle bénéficiant de son module de lecture universelle de l’heure.

Elle offre ainsi un nouvel outil capable de saisir instantanément le dénominateur commun à tous les êtres humains, à savoir l’écoulement immuable du temps et la valeur qui est attachée par chacun et chacune.

Greffé sur un mouvement automatique ETA 7750, un module spécial entraine un disque gravé au nom des principales métropoles de la planète tournant automatiquement dans le sens inverse des aiguilles de manière à indiquer simultanément l’heure dans 24 zones géographiques différentes.

H Ball Construction Replique Watch relance ainsi l’attrait de sa gamme de chronographes qui demeurent une complication horlogère indémodable et l’une des fonctions unanimement appréciée par les amateurs de garde-temps mécaniques. La Trainmaster Worldtime Chronograph unit ainsi ces deux complications horlogères.

Au-delà de cette association de fonctions, ce nouveau modèle porte également en lui toutes les caractéristiques qui font la renommée des montres Ball. La première de celles-ci, véritable signature propre à la marque, est la parfaite lisibilité du garde-temps dans l’obscurité grâce à l’incorporation de 15 micro-tubes de gaz H3 sur les aiguilles et le cadran. Cette technologie suisse de pointe permet ainsi de ne pas perdre la notion du temps indifféremment du moment du jour ou de la nuit et du lieu où l’on se trouve. Cette montre est étanche à 50 mètres et affiche une résistance aux chocs attestée jusqu’à 5’000 Gs.

Disponible avec un cadran blanc ou noir, le boîtier en acier inoxydable (42 mm) est fixé au poignet grâce à un bracelet en crocodile ou en caoutchouc avec couture rouge.


Spécificités techniques de la Ball Watch Company Trainmaster Worldtime Chronograph

Ball Watch Company Trainmaster Worldtime Chronograph : montre idéale en déplacement

Calibre automatique BALL 352 (base Valjoux 7750)

Fonctions :
Chronographe avec mesure du temps accumulée jusqu’à 12 heures
Affichage universelle de l’heure World Time
Affichage jour et date
15 micro-tubes de gaz sur les aiguilles des heures, des minutes et des secondes et sur le cadran pour lisibilité de nuit

Résistance aux chocs jusqu’à 5,000Gs

Étanche jusqu’à 50 m/ 160 ft

Boitier : acier inoxydable, diamètre 42 mm, hauteur 13.7 mm
Fond en glace saphir
Glace en saphir antireflet
Couronne vissée

Cadran : noir ou blanc

Bracelet en crocodile avec boucle à ardillon


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *