Hublot Replique

45MM Hublot Big Bang Ferrari Brazil Replique Montres

By

on

Depuis les 45MM Hublot Big Bang Ferrari Brazil Replique Montres Jeux olympiques de Rio 2016 sont au coin de la rue, que diriez-vous de vous apporter quelques contenus brésiliens pertinents. Alors que Omega est le chronométreur officiel des Jeux olympiques, le Hublot Big Bang Ferrari Brasil édition limitée est une de ces montres qui fait beaucoup de sens portent, comme nous nous préparons pour la plus importante compétition sportive dans le monde. Le Hublot Big Bang Ferrari Brésil est disponible en édition limitée de 75 pièces -50 pièces en fibre de carbone et 25 pièces en or roi.

Hublot Big Bang Ferrari Brasil

Munis d’un étui de 45 mm, ces deux pièces Hublot Big Bang Ferrari Brasil sont sûrement passées avant que vous ne le sachiez. Ce que nous aimons à propos de cette édition limitée, c’est que Hublot Big Bang Ferrari Brazil Replique Montres  a fait un excellent travail en incorporant les couleurs du drapeau brésilien dans la montre sans compromettre leur ADN ou sans trop aller au-dessus. En aucun cas nous disons que ces deux montres ne sont pas bruyantes, car elles le sont. Cependant, nous pensons que le bon horloger peut tirer offwearing sans aucun problème.

Les deux Hublot Big Bang Ferrari Replique Montres  sont dotées d’un cadran noir squeezé avec des chiffres bleus appliqués et une ouverture de date jaune très contrastée. Alors que le roi modèle d’or dispose d’un Cavallino Rampante appliqué en or – Cheval prancing emblématique de Ferrari en bas relief à 9 heures, le modèle de fibre de carbone dispose du même élément, mais en acier inoxydable. Tandis que la référence de fibre de carbone comporte des mains noires avec le matériel luminescent bleu, la référence d’or de roi est équipée des mains d’or de roche brossées également avec le lume bleu. Le cadran est extrêmement sportif, évoquant la construction d’une super voiture Ferrari et sa mise en page est tout à fait propre avec un chrono chrono de 60 minutes avec ouverture de date à 3 heures.

Les deux Hublot Big Bang Replique Montres  sont équipées de sangles en cuir qui sont doublées en caoutchouc noir et équipées d’un fermoir déployant de titane. Tandis que le modèle d’or de roi comporte une courroie bleue avec les coutures contrastantes jaunes, la fibre de carbone une comporte une courroie jaune lumineuse avec les coutures de contraste bleues.

Recommended for you

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *